Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tambouille & délices
8 septembre 2007

Dessert aux lychees pour paresseuse rentrée de vacances

Et oui, pour moi aussi, les vacances sont terminées. Voici revenu le temps des journées passées devant mon ordinateur, à la maison ou à la bibliothèque, les cours à préparer et autres joyeusetées. Les vacances ont néanmoins laissé quelques souvenirs agréables ou amusants que je vous raconterai peut-être à l'occasion... Comment mon Monsieur, Allemand de son état a mangé des grenouilles pour la première fois et le raconte fièrement à tout le monde. Comment il a refusé de goûter les rognons blancs qu'on lui proposait, m'accusant presque de vouloir l'empoisonner, alors que moi j'avais goûté sans savoir de quoi il s'agissait: de testicules de poulet... Beurk!!! Mais, changeons de sujet, il n'y a sur mon blog de place que pour les aliments que j'aime, na!

Voici pour la rentrée, un desser aux lychees, au lait de coco et aux framboises qui sent bon l'été...

IMGP0629

Prenez une grande boîte de lychees au sirop et 100ml de lait de coco. Mélangez bien le tout dans un grand saladier et ajoutez quelques framboises dans chaque bol au moment de manger.
Bon, c'est promis, la prochaine fois, je vous donnerai une vraie recette sans boîtes de conserve...

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Et bien moi j'aime!
P
La paresse, c'est tout un art!<br /> Bon dimanche!
M
ça me plaît pas mal !! même avec les boîtes de conserve ;)
R
J'adore les lychees, les framboises et le lait de coco, alors je ne dis pas non!...
M
a moi aussi il me plaît beaucoup ...
tambouille & délices
Publicité
tambouille & délices
Archives
Derniers commentaires
Publicité