Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tambouille & délices
29 octobre 2007

Kikiveut du soufflé?

Tout a naturellement commencé par un défi sans précédent: le kikiveutkivienkuisiner N° 22, consacré aux soufflés. Moi, je n'en avais fait, et du coup, j'étais un peu intimidée. Et puis j'ai acheté le elle à table d'octobre 2007 qui annoncait: Notre divin soufflé au fromage inratable! Alors je me suis dit: voilà une recette à la hauteur de mes ambitions.

Et voilà le résultat:

IMGP0679

J'ai fait la recette avec un fromage du type Roquefort, un machin suisse ou allemand qui s'appelle Edelpilz et qui est très bon. J'en ai mis 150 g, comme le proposait la recette pour le comté. Si vous voulez voir la recette complète, je vous renvoie à la page 65 du journal.

J'ai servi les petits soufflés avec une salade de mâche.

Les revoilà dans le four, genre photo d'art à la petite semaine:

IMGP0677

Et une dernière pour la route. Oui, je sais, ce n'est pas très modeste de ma part, mais j'étais vraiment fière de moi (et de mon Monsieur, qui une fois n'est pas coutume a vraiment mis la main à la pâte).

IMGP0678

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est vrai que ces soufflés sont magnifiques, tu peux être fière. Ils me font penser à ceux de Gaston Lagaffe !<br /> A bientôt http://elucubrationsgourmandes.blogspot.com/
F
Waouuuh pour etre soufflé il est soufflé! <br /> Je veux cette recette inratable de soufflé. je n'en ai jamais fait...et j'hesite encore!<br /> <br /> Pour sur il faudra que ce soit un week end car le soir mon homme rentre toujours tard et je sais jamais quand precisement alors pour un soufflé c'est une peu mort ;-)<br /> <br /> En tout cas bravo! Ils sont tout simplement parfaits...L'Edelpilz, je connais (c'est ca de vivre en Allemagne ), c'est tres bon en effet mais ca ne vaut pas un bon roquefort!<br /> <br /> Bon week end.<br /> Fredee
L
Au fait, tu savais que Marie-Antoinette s'était fait couper la tête le même jour que notre anniversaire ? ;-)
G
Je n'aime pas le fromage, mais ça n'a pas l'air mal du tout !
M
bravo !!!!!! gonflés à souhait, c'est une réussite totale :)
tambouille & délices
Publicité
tambouille & délices
Archives
Derniers commentaires
Publicité