Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tambouille & délices
11 novembre 2007

Les Knödels débarquent sur la blogosphère/die Knödel erobern die Blogosphäre

icon

Voici un mini-knödel, parce que je suis bien incapable de mieux faire en ce moment!!!

Pas le temps de passer en mode avancé, pas le temps d'apprendre à intégrer des codes html. Désolée les filles

Je vous promets que je vous fais un vrai billet digne de ce nom et qui présente comme il se doit les bloggeuses franco-allemandes dès que l'ouragan du travail et des déplacements m'aura laissé une minute... D'ici deux semaines.

Si vous voulez avoir plus de précisions sur cette nouvelle communauté, rien ne vous empêche d'aller voir ici ou ou encore , et et et par aussi et que dites vous de ça de ça, de ça de ci et de ça.

A très bientôt, quand j'aurais à nouveau le temps de cuisiner et de blogger

Publicité
Publicité
Commentaires
W
I do accept as true with all of the concepts you have offered on your post. They are very convincing and will certainly work. Still, the posts are very quick for starters. May just you please lengthen them a bit from next time? Thanks for the post. <br /> <br /> You can definitely see your expertise in the work you write. The arena hopes for even more passionate writers like you who aren't afraid to mention how they believe. Always follow your heart. "A second wife is hateful to the children of the first a viper is not more hateful." by Euripides. <br /> <br /> <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮 <br /> 壽星禮
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
L
ben dis-donc mamselle... ça fait bien longtemps qu'on ne te voit plus par ici... reviens faire un tour parmi nous ! ! !Bises. Lily
A
je viens de découvrir ton blog, il me plaît beaucoup. J'habite aussi en Allemagne : ça fait plaisir de lire tes expériences et tes impressions!
~
Oh je ne m'attendais pas à te voir participer, c'est cool ! Merci d'avoir pris le temps de le faire, j'aime beaucoup ton mini-billet Knödel.
tambouille & délices
Publicité
tambouille & délices
Archives
Derniers commentaires
Publicité