Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tambouille & délices
7 juin 2007

Des petites pâtes

Au moment où je vous écrit, je suis quelque peu énervée, car Canalblog vient de me manger mon message, écrit avec amour... Ce qui rend ce genre d'épisodes particulièrement désespérant, c'est que l'on ne peut passer ses nerfs contre personne. Je ne vais quand même pas casser mon ordinateur, ou faire la grève de l'internet... vous n'y pensez pas.
Donc je prends mon courage à deux mains et je recommence ma recette.

Il s'agit d'une recette de tagliatelles aux courgettes, au chèvre et aux tomates cerise.
J'ai pris des tagliatelles barilla aux épinards pour l'accord des couleurs, mais on peut prendre des tagliatelles nature ou une autre sorte de pâtes, si l'on préfère. Je les ai fait cuire dans de l'eau bouillante salée et pendant ce temps-là.
1 échalote
2 courgettes
1 pincée de thym
15 tomates cerise
100g de chèvre

J'ai fait revenir l'échalote à la poêle jusqu'à ce qu'elle soit translucide. J'ai ensuite baissé le feu et ajouté les courgettes et le thym. Je les y ai laissées 10 mn, vers la sixième minute, j'ai mis les tomates à la poêle, pas dès le début pour qu'elles évitent de se défaire.
Pendant ce temps-là, coupez le chèvre en petits morceaux.

Installez les pâtes dans les assiettes. Ajoutez les légumes, puis le chèvre.

IMGP0353

Vous vous direz peut-être que je ne me suis pas cassé la tête et vous aurez bien raison, je vous avouerai même que c'était le but de l'opération.

Publicité
Publicité
Commentaires
tambouille & délices
Publicité
tambouille & délices
Archives
Derniers commentaires
Publicité